Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHALLENGE DES MONOS 2004
Paris, le 15 juin 2004

A chacun sa Croix en Ternois...

Dur week-end pour le Team Moto-Net à Croix-en-Ternois lors de la 4ème épreuve du Challenge des Monos : soucis mécaniques, lourde chute aux qualifs et baisse de moral ont eu raison de Pascal Di Marco, qui a finalement préféré ne pas prendre le départ.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le coup de congeler la levier pour le redresser va à l'encontre de la logique! J'aimerais bien avoir une explication rigoureuse la dessus car un metal refroidi est généralement plus "cassant". Et puis il est fortement déconseillé de redresser un levier de frein!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'éculé "c'est le métier qui rentre" est plein de bon sens, faut croire...Souhaitons que ces galères servent...à ne pas se reproduire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand j'vous dit que Yann c'est un mec terrible :o !!! Bonne course à Lancelot et bonjour à Salomée. @+ Pascal
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut les gars, alors remis de vos emotions de ce we de galeres? enfin prenons la vie du bon cote et pensons à l'avenir.Pour Dijon t'as decide quoi pour ta machine parce que là faut faire quelque chose.Si tu as besoins de conseils ou d'idees hesite pas tu sais ou me joindre, pour le reste bon courage,nous,nous serons a La Hague ce we pour le 50 open avec Lancelot.A bientot Yann PS rien a dire sur l'article,vous vous en sortez mieux dans ce genre d'exercice que sur un paddock mais tout etant question d'experience, laissons faire le temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour l'article Tchoub. On sent bien ta course vue de l'intérieur. J'espère qu'a Dijon tu vas enfin pouvoir avoir le temps de souffler un peu. Apparemment l'EMC n'a pas aimé le dos de Stef...RDV à Dijon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que dire de plus sinon accorchez-vous !!! Vous avez tout mon soutien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BHE PUTAINNNNNNNN, comment que ça me rat pelle des trucs que je vies..... Faut avoir les nerfs solides et une bonne condition physique. Difficile de prendre son pied quand on a l'esprit tourmenté par la fiabilité mécanique.....LES MECS ILS PEUVENT PAS COMPRENDRE. Je tire ma révérence au team moto net. Qu'ils se reposent pour mieux affronter l'avenir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle aventure ! C'est toujours agréable à lire, à défaut de le vivre ou même de le voir. Bonne chance pour la prochaine et bon rétablissement à Benito
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut ! eh bien, tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement aux 2 pilotes du team !! Ensuite, merci beaucoup pour ce 'petit' compte-rendu de la course, car c'est toujours sypma d'avoir la vision de plusieurs pilotes. Et enfin, merci pour ces belles photos de course !!! D'ailleurs, s'il y en a d'autres, je suis preneur !!! A+, et bon courage o:) Sam #39
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'avais oublié : Bravo pour le reportage agréable a lire et les tof de qualité. Vivement Dijon !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je savais pas que tu avais ecourté ta séance d'essai... Faut rouler plus Tchoub ! Remonte tout ça vite fait et on se retrouve a Carole pour tester avant dijon. Gaaz !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a signé pour en chier... mais il aime ça!... Tiens... il va virer SM le Tchoub'... C'est Tchoubette qui sait quoi faire maintenant: le cuir et le fouet que je dis... pisk'il aime ça! ;-))) ... Courage Tchoub' et Benito... Dijon sera beau et les places en Finale vont se vendre cher... alors autant y arriver en forme! :-))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.

A lire aussi sur le Journal moto du Net